Fait pour lequel vous rencontrez votre moitié faire une différence dans comment heureux la relation est casse la connexion persiste?

Per un mariage recherche fait pour eHarmony en décembre 2010, rencontres en ligne est actuellement le suivant most well known means for jeunes mariés rencontrer (peu de temps après travail / école et amis / famille), et eHarmony est responsable de presque 100 000 mariages par an en amérique. Livrer amoureux collectivement en fait une travail admirable – mais c’est ne suggérer beaucoup dans le cas où le engagement réellement construit sur un très bon fondation qui peut rester le test du temps. Dans le mots du Dr Gian Gonzaga d’eHarmony: “mes collègues et que je ne sont pas réaliser notre jobs correctement si tout ce que nous ferions est réellement amène individus les uns avec les autres …. ce n’est pas de produire beaucoup connexions; plus de créer beaucoup great connections. “

Avec cela idée planifié, Gonazaga avec son staff demandé par eux-mêmes question pratique posed au début de ce article. Vraiment pour lequel vous rencontrez votre partenaire impact exactement comment ravi vous êtes dans la engagement, et si ou pas la union continue? Après avoir échoué continuellement à trouver des études scientifiques qui ont enquêté sur le problème, Gonzaga avec ses scientifiques prendre la décision de prendre questions à leurs propres bras, avec conseils analysis Corp.

ENGAGEMENT REALISATION

La première apprendre, un internet examen sur 7 386 adultes exactement qui partenaire dernières cinq ans, évalué connexion accomplissement. Membres avaient été demandés {comment ils|la façon dont ils|ils ont rencontré leur femme, et se trouvaient être puis dirigé utiliser le Couples Satisfaction Index, un examen bien connu produit au college de Rochester, déterminer leur relation satisfaction. eHarmony consommateurs obtenu vraiment: couples qui avait rempli sur le site Internet par hasard beaucoup plus satisfaits de leurs propres mariages uniques à ceux de couples qui ont rencontré sur Match.com, via buddies ou membres de la famille, ou dans un bar ou autre personal collecte. Lovers qui a satisfait sur eHarmony en plus a signalé supérieur relation accomplissement par opposition à ceux qui rencontré par leur tâches ou à l’école, néanmoins énorme différence était en fait {beaucoup moins|beaucoup moins|moins|beaucoup moins|beaucoup moins|pas aussi|notablement moins|jamais aussi significatif.

GARDER L’ÉTINCTEUR LIVELY

Participants à l’intérieur étude avaient été en plus demandés si leur engagement avait “perdu l’étincelle, “comme une perte de chimie entre amoureux est habituellement un précurseur de amour insatisfaction. Encore une fois, les rencontrées sur eHarmony ont réussi vraiment: partenaires du site web étaient tout le moins très susceptibles de sentir que la secret était en fait parti de leur union.

Exactement quoi concernant le significatif dilemme de affaire de divorce? Fait comment vous rencontre leur unique conjoint ont référence à la chance qu’ils vont obtenir divorcé? eHarmony experts demandé hommes et femmes s’ils ou leur femme a eu en fait sérieusement suggéré séparation ou divorcer, et il fonctionne que la “proportion de amoureux juste qui discuter de affaire de divorce n’est pas varie largement sur autres manières amoureux a trouvé.” eHarmony couples avaient été le plus petit montant de enclin à parler de divorce, bien que nombres n’étaient statistiquement distinctifs de couples just who trouvé à l’église / lieu de culte, au travail / à l’école et par le biais de la famille / des amis. Il y avait, mais “mathématiquement significatives différences entre l’eHarmony partners et les gens qui trouvés dans les bars / sociaux événements et les gens qui rencontrés sur Match.com. “

Faire référence à scission est en fait, inutile de dire, seulement un indicateur de rupture – ce n’est vraiment pas un divorce elle-même. Atteindre un plus net image de le lien web entre scission et aussi le lieu dans lequel amoureux rencontré, eHarmony réalisé une recherche. Continuer la lecture écouter plus d’infos sur quoi découvert.

Pour plus d’informations sur le site de rencontres qui a mené cette review kindly review nos eHarmony.com analysis.

visite